Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [JusT] Cooga

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooga
Aspirant
Aspirant
Cooga


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 27
Tag de guilde : [JusT]
Feuille de personnage
Nom: Cooga (gouda pour les intimes)
Race: Norn
Profession: Gardien

[JusT] Cooga  Empty
26122014
Message[JusT] Cooga

Salut, 

Bon petite présentation en 3 parties:
IRL: J'ai 18 ans je suis en école d'informatique en première année, et je suis basé sur Grenoble

Mon parcours (dans les jeux vidéo): alors j'ai jouer a WoW sur serveur officiel puis privé. Je suis monté 80 (oui je me suis arrêté a cataclysme), je jouais guerrier et palouf. J'avais un bon  lvl en PvE et j'ai fais que très peut de PvP. J'ai joué a Planet Side 2 (un FPS), en teran j'ai fais parti d'une "guilde" en temps que soldat puis officier, mais je ne suis pas resté très longtemps officier avant d’arrêté complètement le jeux (pour des raisons de relation de guilde (je vous en dirai plus si vous le désirai)) ce jeux ressemble dans le principe au MvM donc ça me donne une bonne expérience "organisation" et de stratégie de masse. J'ai aussi joué a Guild Wars 1. Et en MMORPG détente, je suis sur Dragonica. Voila je vous passe tout les jeux qui ne me sont pas utile a GW2 du style: starcraft/lol/smite/ect...

IG: Je me suis mit a jouer le 25 décembre 2014 (merci papa nowiel) je suis aujourd'hui en gardien de lvl 26. Et ...et ...et il faut que je vous laisse, j'ai du monstre a aller poutrer xD

Merci d'avoir lu
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Cooga :: Commentaires

Daemon
Re: [JusT] Cooga
Message Sam 27 Déc - 6:01 par Daemon
Bienvenue Cooga, Prends donc un cookie Smile .
Suntzu
Re: [JusT] Cooga
Message Sam 27 Déc - 9:12 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.
Malcanteth
Re: [JusT] Cooga
Message Sam 27 Déc - 15:48 par Malcanteth
Bienvenu à toi. Joli cadeau de noel. ^^
Re: [JusT] Cooga
Message  par Contenu sponsorisé
 

[JusT] Cooga

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: