Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [JusT] Halaloose

Aller en bas 
AuteurMessage
Halaloose
Témoin
Témoin
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Tag de guilde : [JusT]

[JusT] Halaloose Empty
14122014
Message[JusT] Halaloose

Bonjour à tous, 

Je suis Anthony, j'ai 29 ans et suis originaire de Bordeaux. J'occupe des fonctions de Technico commercial pour un négoce de produit de construction en plastique.
Je joue au MMO depuis 14 ans en commençant sur Diablo, puis DAOC (j'y suis resté 14 ans dessus) en passant par WoW, Aion, Guild Wars, Diablo3... Je suis aussi adepte de la console Xbox One avec Fifa & Call of Duty. 
J'ai une autre passion qui me prend énormément de temps c'est le cyclisme, j'ai 3 à 4 entraînements semaines (le mardi et jeudi en fixe donc je ne jouerai que rarement ces soirs là).

Pour la partie IG, bin malheureusement que suis devenu Guild Wars addict à cause de ma femme qui m'a fait découvrir le jeu, on passe beaucoup de temps à jouer ensemble afin de lui permettre d'obtenir sa première arme légendaire. 
A ce jour j'ai 2 niveau 80 : Halaloose rodeur, Tumevois Tumevoiplus voleur et prochainement Njörd Guerrier.
J'ai une connaissance assez limitée du jeu, ça fait pas 1 an que j'ai commencé Smile 

Si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me MP, je suis un pro de la déconne Very Happy
Voilou, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Halaloose :: Commentaires

Daemon
Re: [JusT] Halaloose
Message Lun 15 Déc - 8:30 par Daemon
Bienvenido Wink .
Suntzu
Re: [JusT] Halaloose
Message Lun 15 Déc - 8:32 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.
Grougroum
Re: [JusT] Halaloose
Message Mer 17 Déc - 9:29 par Grougroum
Bienvenue à toi Anthony.
J'aimerais bien que ma compagne aime les jeux elle aussi Sad
(je pourrais ainsi jouer encore plus niark)
Malcanteth
Re: [JusT] Halaloose
Message Sam 27 Déc - 15:41 par Malcanteth
Bienvenu à la guilde. Sympa les noms des persos ^^
Re: [JusT] Halaloose
Message  par Contenu sponsorisé
 

[JusT] Halaloose

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: