Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink

 

 [JusT] Malcanteth

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcanteth
Aspirant
Aspirant
Malcanteth


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Tag de guilde : [JusT]
Feuille de personnage
Nom: Malc
Race: Sylvari
Profession: Guerrier

[JusT] Malcanteth Empty
08122014
Message[JusT] Malcanteth

Bonjour à tous,
IRL Benjamin, je suis belge, j'ai 26 ans et je termine cette année mon Master en Biologie Moléculaire et Cellulaire.

Je joue au pc et consoles depuis mes 14 ans et GW2 n'est que mon 2ème MMORPG. J'ai joué il y a quelques années au f2p d'Age of Conan, dont j'adore l'univers et les livres.
Je fais également du JDR sur papier (Vampire, D&D, ect) en tant que MJ principalement.

Du coté de GW2, j'ai mon compte depuis 2ans (Selufein.8307). J'avais lvl-uppé un voleur jusqu au 80 principalement en PvE et je m'était arrêté... il n a d'ailleurs aucun equipement exotique.Laughing
Je me suis remis plus sérieusement il y a environ 2 mois avec ma rodeuse (Malcanteth). J'ai enfin amélioré ce perso une fois lvl80 avec de l'équipement exo et maintenant élevé. C'est une question de quelques jours pour avoir mon stuff élevé au complet. Very Happy
Mon expérience est principalement du PvE, mais j'aimerais changer cela et me tourner à la fois vers le PvP et McM (chose que ma guilde actuelle fait peu, ou pas).
J'ai aussi encore beaucoup à découvrir en PvE car je débute dans les fractales et donjons.

Je représenterai les TDV en PvE et je suis très heureux de vous rejoindre pour le McM. Mon expérience actuelle du McM fut assez solitaire et frustrante... marcher 20min dans une direction pour crever, etc... vous voyez le genre.