Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink

 

 [JusT] Malcanteth

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcanteth
Aspirant
Aspirant
Malcanteth


Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Tag de guilde : [JusT]
Feuille de personnage
Nom: Malc
Race: Sylvari
Profession: Guerrier

[JusT] Malcanteth Empty
08122014
Message[JusT] Malcanteth

Bonjour à tous,
IRL Benjamin, je suis belge, j'ai 26 ans et je termine cette année mon Master en Biologie Moléculaire et Cellulaire.

Je joue au pc et consoles depuis mes 14 ans et GW2 n'est que mon 2ème MMORPG. J'ai joué il y a quelques années au f2p d'Age of Conan, dont j'adore l'univers et les livres.
Je fais également du JDR sur papier (Vampire, D&D, ect) en tant que MJ principalement.

Du coté de GW2, j'ai mon compte depuis 2ans (Selufein.8307). J'avais lvl-uppé un voleur jusqu au 80 principalement en PvE et je m'était arrêté... il n a d'ailleurs aucun equipement exotique.Laughing
Je me suis remis plus sérieusement il y a environ 2 mois avec ma rodeuse (Malcanteth). J'ai enfin amélioré ce perso une fois lvl80 avec de l'équipement exo et maintenant élevé. C'est une question de quelques jours pour avoir mon stuff élevé au complet. Very Happy
Mon expérience est principalement du PvE, mais j'aimerais changer cela et me tourner à la fois vers le PvP et McM (chose que ma guilde actuelle fait peu, ou pas).
J'ai aussi encore beaucoup à découvrir en PvE car je débute dans les fractales et donjons.

Je représenterai les TDV en PvE et je suis très heureux de vous rejoindre pour le McM. Mon expérience actuelle du McM fut assez solitaire et frustrante... marcher 20min dans une direction pour crever, etc... vous voyez le genre.
N'hésitez surtout pas à me contacter en PvE s'il vous faut de l'aide (missions de guilde, dj, etc). J'aime apporter mon aide et je suis souvent disponible (excepté les quelques prochaines semaines avec mes examens de Janvier).

J'espère faire un peu plus votre connaissance sur GW2!


Dernière édition par Malcanteth le Mer 10 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Malcanteth :: Commentaires

Suntzu
Re: [JusT] Malcanteth
Message Lun 8 Déc - 17:41 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.
Daemon
Re: [JusT] Malcanteth
Message Mar 9 Déc - 13:19 par Daemon
Bienvenue Smile .
Grougroum
Re: [JusT] Malcanteth
Message Mar 9 Déc - 13:19 par Grougroum
Bienvenue à toi Benjamin.
J'étais aussi uniquement axé PvE avant, et c'est parfois dur d'y retourner après s'être habitué au McM et JcJ, car on s'y sent tristement seul ! ^^

J'espère que tu te plairas ici.
avatar
Re: [JusT] Malcanteth
Message Mar 9 Déc - 16:02 par Zbaboo
welcome
Malcanteth
Re: [JusT] Malcanteth
Message Mer 10 Déc - 14:58 par Malcanteth
Merci pour vos messages de bienvenue.^^
Malcanteth
Re: [JusT] Malcanteth
Message Mer 1 Juil - 7:20 par Malcanteth
Petite MAJ de ma présentation.

Je joue tt les classes lvl80 en McM et j'ai le tag, que j'utilise à l'occasion lorsque les "gros leads" ne sont pas là.
De nuit, je représenterai à l'occasion les Ranikian Insomnia [Nox]. Elle regroupe des membres de différentes guildes afin d'optimiser le jeu à ces heures tardives (minuit à 8h) et faciliter les représentations de forts, etc.
Chriscrach
Re: [JusT] Malcanteth
Message Ven 3 Juil - 16:51 par Chriscrach
Bravo pour la perf. et avec plaisir de venir modestement participer (même rarement)
Laughing
Malcanteth
Re: [JusT] Malcanteth
Message Lun 3 Aoû - 12:34 par Malcanteth
Petite annonce:
J'ai rejoins les [XXV], guilde mcm pour la baston plutot orientée sur cbe et possédant plusieurs tags de fight expérimentés. Ils m'aideront aussi à ma formation de CM. C'est vraiment ce que je cherche depuis quelque temps.
Je ne représenterai donc pas tjrs les [JusT] en mcm comme je l'ai fais jusqu'à présent. Je continuerai à tag JusT lors de nos sorties le lundi si cela se maintient.
Je ne quitte bien sur pas la guilde. ^^
Re: [JusT] Malcanteth
Message  par Contenu sponsorisé
 

[JusT] Malcanteth

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: